One Piece RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ace portgas

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 25

MessageSujet: présentation de Ace   Mer 6 Fév - 19:35

nom: Portgas D

prénom: Ace

age: 21 ans

race: humain

métier: pirate

grade: capitaine

fruit du démon: mera mera fruit ( lugia pouvoir du feu)

technique:

Sfumato
(Kagerou)

Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.


Pyro Punch
(Hiken)

Ace enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré.

Higan

Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

Enkai, Hibashira

Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

Hotarubi, Hidaruma

Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Shinka Shiranui

Ace transperce son adversaire avec deux lances de feu.

Jujika

Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé

Daienkai, Entei

Technique la plus puissante d'Ace. Il crée une gigantesque boule de feu au dessus de lui et la projette sur sa victime.


histoire:

Ace "Aux Poings Ardents" est le capitaine de la seconde flotte de l'armada de Barbe Blanche, mais c'est aussi le grand frère de Luffy!
Il est de trois ans l'aîné du Chapeau de Paille, et de ce fait il est parti en mer trois ans avant lui. Tout comme son frère c'est un pirate au grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant. Il est décontracte et ne se soucie guère des détails (la preuve le tatouage de son bras gauche : il y est inscrit ASCE avec le S barré! Une petite faute de frappe!).
Comme Luffy il n'est pas toujours très fin et peut commettre de terribles bourdes par moment, comme par exemple prendre un paisible médecin pour le terrible Barbe Noire et lui coller un violent coup de savate! Désolé il s'agit d'une simple méprise!!! Un autre point commun avec son frère : sa passion pour la nourriture! Il ne loupe jamais l'occasion de faire un bon repas, même s'il doit pour cela s'incruster au milieu d'une fête!!! D'ailleurs il a une curieuse manie lorsqu'il mange : c'est de s'endormir en plein milieu d'une bouchée, de se réveiller quelques secondes plus tard, et de continuer à manger comme si de rien n'était! Bizarre. Et il ne va pas s'en dire qu'il quitte toujours les restaurants sans payer la note, c'est un pirate après tout!
Le tatouage qu'il porte dans le dos représente un svastika, l'emblème de Barbe Blanche. C'est sa fierté : Barbe Blanche est le plus grand pirate qu'il a jamais rencontré et il fera tout pour l'aider à devenir le Seigneur des Pirates.
Lorsque Luffy le retrouve à Alabasta, Ace est à la poursuite d'un pirate nommé Barbe Noire. Un de ses anciens hommes qui s'est enfuit après avoir tué un de ses compagnons : C'est son devoir en tant que Commandant de le retrouver et le punir : notre ami a un grand sens du devoir!
Au niveau de sa force, il faut savoir que lorsqu'il vivait encore à Fushia et malgré ses pouvoirs, Luffy n'a jamais put gagner un seul combat contre son grand frère! Autant dire qu'Ace doit être sacrément costaud. Surtout que depuis il a mangé le Mera Mera Fruit, ce qui lui confère le pouvoir élémentaire du feu. C'est désormais une véritable torche vivante!
Aux dernières nouvelles Ace était toujours à la recherche de Barbe Noire. Entre temps il a aidé une jeune laitière et sauvé un officier de la Marine d'un incendie. Il est comme ça le Ace!!!

post rp:

C'était un magnifique après-midi . Le soleil rayonnait sur l'eau et les nuages flottaient dans le magnifique ciel bleu . On pouvait y entendre un bateu silloné les mers . De plus près , on pouvait apercevoir que c'était le magnifique Navire de a Seconde Armada de Barbe Blanche .



L'équipage et aux commandes du Navire et a s'occuper du matériel etc ... Pendant ce temps que le Capitaine dormait dans sa cabine . Mais soudainement , le Navire heurta un rocher . Cela fit décoller le Capitaine de son amac et il s'écrasa sur le plancher . Il se releva et secoua sa tête . C'était Portgas D. Ace ! Il sortit de sa cabine et la brise du vent soufflait ses cheveux . Puis il courut jusqu'a la barre et regarda la coque du bateau . Puis il leva un bras en l'air .

Je veux que quelqu'un me répare sa ! Et sur le champ !

Ace bailla , les bras levés vers le ciel . Puis il descendit les escaliers du bateau . Puis , une fumée monta vers le ciel , soudainement , une embarcation sortit du bateau , c'était le véhicule personnelle de Ace qui , lui , était dessus . Des flammes sortèrent de l'arrière de ce véhicule maritime et le jeune homme se dirigea vers la Terre Ferme , laissant son équipage s'occuper du bateau .



Quelques Heure Plus Tard

Le véhicule de Ace avait enfin toucher la Terre Ferme . Le jeune homme se leva et descendit de l'embarcation . Et il remarqua un gateau , exposé sur une table . Il s'y précipita et l'engloutie d'un seul coup et , il s'endormit mais se réveilla 13 secondes plus tard . Une vieil femme arrivat derière lui , armé d'un bâton en bois et elle lui cassa ce bâton sur la tête . Ace se retourna .

Aaaah ! Barbe Noire !

Et d'un seul coup , il lui donna un coup de savate en pleine tête . La vieil dame décolla du sol , s'écroula sur le sol et ne bougeait plus . Ace prit ses jambes a son cou et partit en courant .

Un peu plus tard , l'homme âgé de 20 ans arrivat sur une prairie . Il y avait des vaches , des arbres , de l'herbe etc ... Il mit ses mains derière sa tête et poussa un soupir de soulagement . Il se coucha a l'ombre d'un arbre avec une brindille de paille dans la bouche et , il posa son chapeau sur son visage et s'endormit . Soudainement , une vache poussa un cri . Et par la suite , Monkey D. Luffy fit son apparition ! Et avec tout le vacarme qu'il venait de faire , Ace se réveilla , mais de mauvais pied ! Il le pointa du doigt et dit , d'un ton fatigué .

Eh toi là !

Luffy était en train de manger quelques choses . Le jeune Capitaine de la Seconde Armada de Barbe Blanche courrut vers lui et lui prit sa nourriture et l'avala tout rong . Luffy devint rouge de colère et se jeta sur Ace , et ils commencèrent a se frapper comme deux gamins de 5 ans . Le jeune Capitaine âgé de 20 ans le repoussa d'un coup de pied dans le ventre et s'écria .

Haaa ... Haaa ... En garde ! Je te défie en combat !

Ace et Luffy était en face l'un de l'autre , séparé de 7 mètres . Le jeune homme aux pouvoirs d'étiré les parties de son corps prit de l'élan avec ses bras et pointa brusquement ses deux bras sur Ace . Ses bras s'étirèrent rapidement mais Ace souriat . Il sauta en l'air , prit un appuis sur les deux bras de Luffy et donna un coup violent dans la tête de l'homme en caoutchouc . Il fut éjecter en l'air et s'écrasa sur le sol . Mais soudainement , l'une des deux jambes de Luffy s'étira et il donna un coup de pied dans le ventre de Ace qui , lui , tomba sur les genous . Luffy courut , enfin fonca sur le jeune Capitaine et lui prit la tête et l'écrasa sur le sol . Il venait d'abîmer , enfin, de salire le chapeau de Ace . Il fronca les sourcils et il sauta en l'air . Il dégotta sa dague et la lanca sur l'homme caoutchouc qui l'évita sans problème et qui repliqua avec un 10ène de coup de poing . Ace les blocka tous et donna un coup de pied dans le menton de Luffy , il fut projetter dans les airs et Ace lui attrapa les deux jambes et le lanca sur un arbre . Le jeune homme de l'Armada de Barbe Blanche se dirigea vers une vache et il lui donna une claque dans les fesses . La vache se leva d'un coup et fonca sur Ace qui se dirigeait vers Luffy . Ace prit un appuis sur les épaules de l'homme aux parties du coprs qui s'étirent et sauta en l'air . La vache percuta de plein fouet Luffy qui tomba au sol , et ne se releva pas en cause de la douleur . Mais le coéquipier du Célèbres Ronoha Zoro avait blesser le jeune homme de 17 ans au bras droit , il lui avait fait une coupure au bras , sans qu'il y remarque . Ace se dirigea vers sa dague et la ramassa , puis la rangea dans son fourreau . Ace regarda Luffy et il prit la parole .

Tu es fort , Contine comme sa et deviens un Puissant Pirate !

Le jeune Capitaine souriat de sa victoire . Puis il s'en alla en courant , n'adressant aucun autre mot a Luffy .

Bien plus tard , Ace revint a son Navire qui était totalement réparé . Il souriat en s'étirant . Son équipage avait fait du bon boulot . Il souriat a nouveau puis alla a sa cabine . Il se coucha dans son amac et commenca a pensé .

* Mon frère cadet ... Tu as bien progresser ! Je suis fière de toi ... *

Après cela , il s'endormit profondément , ne pensent qu'a une chose , " manger " .

3 Mois Plus Tard

Ace et son équipage arrivèrent sur une île . Il leur avait promit un séjour de repos sur une île . Quelques membres de l'équipage se baignèrent , d'autre bonzèrent au soleil et même d'autre ceuillait des fruits . Et pendant ce temps , le Capitaine du Navire avait préparé un amac , accrocher a deux tronc de palmier a l'ombre . Il se coucha dedans et se reposer , le chapeau sur la tête , les yeux fermés . Il repensait a son combat contre Luffy . Son jeune frère , il aurait peut être dû prendre du temps avec lui pour discuter mais bon , il est son ennemi après tout .

Peu de tems après , Ace se réveilla . Puis il regarda les mmbres de son équipage .

Bon , je vais visiter cette forêt , je reviens plus tard ...

Ace se tourna donc vers l'entrée de la forêt et commenca a pénétré a l'intérieur . Quand il arrivat au beau milieu de la forêt , il s'asseya contre un arbre . Et soudainement , un singe fit son apparition devant lui , et avec la peur , le jeune homme se mit a dire : " Aaaah ! Barbe Noire ! " , et il donna un coup de pied au singe . Le jeune Capitaine se mit a courir dans tout les ses , avec une peur bleu . Puis il trébucha sur une liane et tomba sur le sol . Il se releva et appercu un fruit au loin , de couleur orangé . Il se lécha les babines et se précipita dessus . Arriver devant , il trouvait le fruit très gros . On aurait dit une sorte d'orange géante . Ace prit sa dague et coupa en morceau le fruit qu'il s'engloutit tout seul . Il avait le ventre plein et des mals de ventre . Il revint un peu plus tard vers son équipage et quand il bailla , du feu sortit de sa bouche ! Il eu a la fois peur , mais aussi surprit de cela . Son équipage trouvait cela allucinant . Ace souriat et dit .

Allons allons , il n'y a rien de " surnaturel " !

Ace leur souriat et dit : " Bon , je vais vous le montrer alors ! " . Il prit une position et pointa sa main sur un arbre , il se concentra et soudainement , des flammes sortèrent de sa main et brûla une partie de la forêt .



Il était tout simplement très surprit de cela . Il souriat et venait enfin de comprendre que le fruit qu'il avait manger était un fruit du démon , le fruit " Mera Mera " . A présent , un nouveau pirate contrôlant d'incroyable pouvoir venait d'être découvert , Portgas D. Ace , celui qui a mangé le fruit du démon " Mera Mera " !

Maintenant , Ace n'avait plus qu'a apprendre a y maîtriser . C'est alors là que , une semaine plus tard , quand l'équipage reprit les Mers , Ace contrôlait le feu parfaitement , il était enfin connu parce qu'il était un pirate mais aussi parce qu'il avait manger un fruit du démon " Logia " !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ashura

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: présentation de Ace   Sam 9 Fév - 12:34

Bienvenue a toi ace ^^

Je valide, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: