One Piece RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mike D. Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike D. Connors
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mike D. Connors   Lun 10 Déc - 1:52

Nom & Prenom : Connors Mike D.

Pseudonyme : ( facultatif ) Scar (à cause de sa sicatrice)

Age : 23 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9 ) //

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ) Combattant

Physique : ( 5 lignes minimum ) Mike est un homme mesurant dans le mètre quatre-vingt-dix, il possède une forte corpulence, il possède également une musculature très développé. Sa peau est légèrement tanné, ses cheveux coupés courts sont blancs et ses yeux sont d'un rouge topaze très souvent cachés par des lunettes de soleil rondes. Toujours habillé d'une veste brune et d'un tee-shirt sans manches blanc. Il porte de lourdes chaussures et un pantalon de combat noirs. Sur le visage, il porte une petite cicatrice blanche en forme de X. Il possède aussi une cicatrice sur le bras droit qui fait le tour. Sur ce même bras, sous la cicatrice, il porte des tatouages aux formes étranges. Enfin, il ne sourit pas souvent même lorsqu'il apprécie une plaisanterie.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Mike est très peu bavard, il n'aime parler pour ne rien dire. Il ne desserre pratiquement jamais les dents sauf pour faire des remarques intelligentes et judicieuses. Malgré le fait d'être taciturne, c'est un compagnon agréable qui ne répond jamais agressivement. C'est un homme très protecteur, il ne supporte pas qu'un homme frappe une femme pour n'importe quelle raison. Mais parfois, il ferme les yeux sur les actions d'autres personnes à condition que ls raisons qui le poussent ainsi soient imparables. Scar ne mentionne jamais son passé, mais les démons qui le hantent ne l'empêchent pas de se battre de toutes ses forces. Si quelqu'un mentionne son passé, il n'hésite pas à le démolir au point de le tuer s'il le souhaite. Malgré cela, il aime les plaisanteries aussi salaces soient-elles. Enfin, c'est un homme très religieux, il combat toujours au nom de son dieu.

Fruit du Démon : ( facultatif ) ( bon niveau de RP demandé ! )Genshi genshi Fruit (Fruit atome): Ce logia permet à Scar de jouer avec les atomes, surtout pour les démolir. Il peut très bien aussi remonter les corps d'un homme différemment, mais il n'use jamais de se principe car c'est en contradiction avec sa religion.

Techniques Spéciales : ( facultatif ) Il pratique la Kapoeira, le Sambo et la Krav Naga.

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum )
Mike D. Connors est né sur une petite île peu connue, car éviter depuis trop longtemps par les pirates où un Dieu est très vénéré. Très jeune, Scar est formé venir un des soldats du village qui se battent uniquement à main nues. Suivant le chemin que son grand-père et son père avait suivi avant lui, il fait montre d'une détermination et d'une envie de devenir le meilleur extraordinaire. Cependant, il montre aussi une grande dévotion envers le Dieu de son peuple. Vers l'âge de dix ans, il entre en tant que cadet dans la formation militaire comme le font tous les enfants de soldats.

Montrant un talent incroyable, il sera nommé chef des cadets à onze ans. Petit à petit, il va se montrer peu bavard mais efficace. Finalement, vers 15 ans, il devient aspirant soit un an avant l'entrée officielle à ce grade. Devenu aspirant à la demende du général en chef de l'armée de défense de l'île, c'est ce même homme qui va prendre en charge son éducation militaire et sa formation aux arts martiaux. Se montrant assidu et discipliné, le général e chef le promura rapidement au niveau de soldat du rang. Scar protégera efficacement son village, montant rapidement en grade.

A vingt ans, il était déjà lieutenant. Cependant, c'est à ce moment que le drame de sa vie eu lieu. Alors qu'il était en patrouille avec quatre homme dont un colonel, il tomba sur un groupe de combattants venu détruire son village. Se battant comme un lion, il mettra à bas huit des hommes, protégeant ses camarades et son supérieur. Mais une cinquantaine d'autres les contournèrent pour attaquer le village. Bien qu'il réussit l'exploit d'abattre huit hommes, de nombreux autres parvinrent à le blesser au bras d'abord, au visage ensuite. Une vilaine blessure barrait à présent son visage. Il finit ainsi laisser pour mort dans un boue devenu rouge par la sang qui imbibait le sol du lieu du combat.

Plus de trois heures après son affrontement, Mike revient enfin à lui et parvient à se rendre jusqu'à son village en titubant. En arrivant devant son village, il découvre une horreur indescriptible. Le village a été entièrement rasé, Seuls quelques batiments continuent de brûler ça et là mais tous ses habitants sont couchés dans des mares de sang leur appartenant. Tous ont été mutilés et égorgés, femmes, enfants, vieillards compris. La haine et la colère l'envahit alors et jure de se venger.

Voilà trois ans que Scar, ainsi qu'il est aujourd'hui surnommé a vu sont village brulé et détruit par des hommes. Maintenant, il lutte dans des bouges sans nom pour gagner sa vie. Il voyage pour trouver les hommes qui ont détruit son village. Voilà trois ans qu'il arpente les mers du monde dans tous les sens pour éliminer les monstres qui ont démoli sa vie. Ses être se sont séparés. Le dernier est mort la veille mais il ne peut plus retourner sur son île devenu un cimetière géant ou repose plus de mille huit cents âmes. Il décide donc de se joindre aux pirates, à un équipage qui commence à faire parler de lui. Il veut rejoindre l'équipage du chapeau de paille.

Rêve / But : Devenir le meilleur lutteur du monde.

Post RP : ( consiste à mettre en scène dans n'importe quelle situation, son personnage ) ( 20 lignes minimum < infini )

Ce jour-là à Slash Town, Mike déambulait tranquillement dans les rues à la recherche d'une occupation. Mais alors qu'il marchait tranquillement, la veste sous le bras, unimbécile crut bon de le bousculer. Prétextant que Scar l'avait bousculer, l'homme aussi large d'épaules que grand, voulut obtenir réparation et pour lui, les excuses ne suffisait pas. Il voulait se battre, Scar lui parla d'un ton calme et posé.

"Tu devras peut-être te calmer avant que cela ne dégénère. Je n'ai pas envie de te faire du mal."

L'homme partit soudain d'un rire gras et répliqua calmement.

"Tu crois pouvoir me faire mal; Tu as vu ta carrure? Je suis deux fois plus fort que toi."

Doucement Scar haussa les épaules et dit.

"Tu es impressionnant c'est vrai, mais tu ne vaincras pas. Tu n'en as pas les capacités."

Nouveau rire et cette fois-ci, la totalité des spectateurs qui s'étaient massés autour des deux bélligérants éclatèrent de rire. L'homme avaec un sourire carnassier asséna un coup de poing magistral à Mike, qui perdit ses lunettes, s'écrasant contre un mur près de trente mètres au loin. Le balafré se releva calmement et il sourit, ses yeux écarlates brillants d'une fureur sans nom. Marchant doucement vers son adversaire, il essuya le sang qui perlait au coin de sa bouche. Arrivé à portée de coup, il dit doucement.

"Tu veux te battre? Alors tant pis pour toi, je t'avais prévenu."

Scar frappa l'homme directement dans l'estomac, qui se recroquevilla en se tenant l'estomac. Se relevant à demi, il afficha une grimace haineuse. Se redressant, il tenta de frapper Mike D. Connors, mais celui-ci bloqua le coup entre son cou et sa main. Scar sourit et il utilisa enfin son Logia, détruisant le bras de son adversaire. L'homme s'écroula de douleur en se tenant le bras en gémissant.
Alors que Scar se détournait pour partir, l'homme se releva et hurla.


"JE VAIS TE CREVER!!!"

Scar conserva son calme et dit doucement.

"Rentre chez toi et soigne-toi, je t'ai battu, cela suffit, je n'ai aucune envie de te battre."

L'homme eut un sourire mauvais et dit tranquillement.

"Les duels dans les rues sont à mort imbécile."

Scar se retourna vers l'homme et haussa les épaules.

"Très bien, comme tu veux."

Les deux hommes s'élancèrent l'un vers l'autre. Scar avait sa main droite ouverte tandis que l'homme avait son poing fermé. Mike esquiva sans difficulté la massue qui lui arrivait dessus. Il prit le visage de son adversaire dans le creux de sa main et il finit par desassembler les molécules du visage de son adversaire qui s'afaissa le visage éclaté. Mike reprit sa veste et s'approcha de ses lunettes. Se redressant, il sentait les regards hostiles des spectateurs pesés. Il se retourna vivement ver eux et il répliqua sur un ton violent.

"C'était un combat à mort.Non?"

Peu après cette histoire, Mike D. Connors reprit sa route pour retrouver le pirate au chapeau de paille: Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Mer 12 Déc - 18:17

bienvenue, pour moi c'est bon faut attendre l'avis des autres admins

PS : dur ton fruit du démon ^^ ( a utilisé avec grande modération )

_________________
Je suis libre comme est libre le chat errant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike D. Connors
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Jeu 13 Déc - 16:19

aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ashura

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Jeu 13 Déc - 21:08

Bienvenue a toi cheers

Amuse toi bien et bon RP

C'est OK pour moi. Il manque la calidation de Luffy et des autres Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Jeu 13 Déc - 21:27

Bienvenu, je te valide moi aussi bon rp parmi nous il te manque la validation des autres admins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Xiodu Shyzane

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Ven 14 Déc - 2:21

Tout est en règle.

Par contre j,ai un peu peur pour ton fruit du démon.

D'accord, c'est dit qu'il sera utilisé soigneusement... mais on risque de se faire exploser si on te croise nous les chasseurs...

Mon fruit est semblable... sauf que je ne joue pas avec les atomes humains...

Hum... bon c'est toi qui voit, s'il y a une overutilisation, ben on verre en temps et lieux.

Rete que sanji et Shanks là..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike D. Connors
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Ven 14 Déc - 23:56

ok, j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Jeu 20 Déc - 11:27

bon des admins ne répond pas alors tesvalide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Mike D. Connors
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mike D. Connors   Ven 21 Déc - 0:04

Arigatou Luffy-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike D. Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike D. Connors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Académie ...
» Recherche du jour de la semaine d'après l'algo de Mike Keith
» ­Hotspot ne se désactive pas
» Honda permissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: