One Piece RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 shanks le second fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanks
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: shanks le second fondateur   Mar 4 Déc - 22:27

Nom et prénom : Shanks

Age : 35 ans

Membre de quel équipage : Membre de l 'équipage de Shanks le Roux

Rang : Capitaine

Description physique : Shanks est un homme de taille et corpulence moyenne. Il a les cheveux roux et porte une légère barbe qui fait le tour de sa bouche. Avant il arborait sur sa tête un chapeau de paille, à qui il attribuait une grande valeur, mais il le confia au très prometteur Monkey D. Luffy. Il porte à ses pieds des sandales foncées, il est vêtu d'un pantacourt vert kaki qui est tenu par une ceinture de tissu rouge et d'une chemise blanche sur laquelle il enfile une cape noir à col. Sa principale caractéristique est la cicatrice composé de trois traces de griffures se trouvant sur sa paupière gauche. Il est manchot, il a perdu son bras gauche. Il affiche souvent un sourire malicieux sur son visage.

Profil psychologique : Shanks est quelqu'un de très joyeux. Il est très bon vivant est aime s'amuser et boire avec ses compagnons. Il a un sang-froid naturel qui lui permet de ne pas sortir de ses gonds pour la moindre mesquinerie, telle que de lui verser de la bière sur la tête. Légèrement moqueur, il n'en est pas moi très attaché à ses amis comme le montre sa relation avec Luffy. Il a une confiance inébranlable en lui. Assez tard dans le manga est révélé son côté féroce dont il fait preuve contre Barbe Blanche.

Armes(s) : Il porte à sa ceinture un grand sabre, comme ceux que portaient les soldats de la marine d'autrefois.

Histoire : Shanks a fait ses débuts dans la piraterie sous le drapeau du terrible Gol D. Roger. En effet il était moussaillon sous les ordres du Seigneur des Pirates, accompagné de l'original Baggy le Clown avec qui il entretiendra une rivalité. Il a maintes fois combattu l'équipage de Barbe Blanche, Barbe Blanche et Roger étant d'éternels rivaux. Il a ensuite monté son propre équipage lorsque son Capitaine fut capturé puis exécuté, se séparant de Baggy. Il aurait mené de multiples combats contre le légendaire Mihawk. Lors de son combat contre le félon Barbe Noire, il se vit infligée la terrible cicatrice arborée sur sa paupière gauche. Il a ensuite quitté Grand Line pour parcourir les mers principales. Dans le cadre de plusieurs expéditions il a mouillé l'ancre durant un an sur l'île natale de Luffy, avec qui il deviendra ami. Il le taquine beaucoup mais il est attaché à lui. Un jour, alors qu'il se moquait de lui, Luffy mange par mégarde un fruit du démon que Shanks et son équipage avaient ramenés. C'est là que le petit Luffy devint un homme élastique. Quelques jours plus tard, un groupe de brigands des montagnes vient dans un bar de cette île, dans lequel Shanks et ses compagnons font la fête. Ces brigands veulent boire mais les pirates ont déjà commandé tout l'alcool. Enragé, le Chef de ces brigands humilie Shanks en lui jetant de la bière sur la tête. Celui-ci, jugeant que ce Chef n'en valait pas la peine, ne réagit pas au grand dam de Luffy qui voudra rétablir leur honneur en s'attaquant tout seul aux brigands. Sachant son ami en danger, Shanks accourt avec son équipage et ils déciment la troupe de brigands. Mais le Chef des brigands parvient à s'enfuir en kidnappant Luffy et l'emmène en mer sur une petite embarcation. Après avoir jeté celui-ci à l'eau, qui ne peut nager à cause de son fruit du démon, le brigand se fait dévorer par un monstre marin. Ce monstre marin s'attaque ensuite à Luffy mais Shanks arrive à temps pour s'interposer et faire fuir le monstre marin. Mlaheureusement dans cette entreprise il perd son bras gauche, le monstre marin ayant eu le temps de lui asséner un coup de mâchoires. Comme il le dit si bien lui même, il a "donné son bras pour une nouvelle ère". Suite à cette mésaventure, il quitte le village de Luffy à qui il confie son trésor, son couvre-chef de paille. Il retourne ensuite dans le "Nouveau Monde" de la Grand lign, sur lequel il règne avec 3 autres grands pirates en tant que l'un des 4 Empereurs.
Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Shanks s'était posté à l'avant de son bateau. Après avoir jeté un bref coup d'oeil en arrière, en direction de l'île qu'il venait de quitter, il regarda l'horizon. Cela l'avait quelques peu attristé de devoir quitter ce joyeux luron qu'était Luffy. Mais l'appel du large était le plus fort.

Il aimait la sensation du vent lui caressant le visage et agitant ses cheveux roux. L'air iodé le berçait sans cesse, le plongeant dans une demi transe jubilatoire. Le seul bémol à ce moment de rêve était la douleur qu'il ressentait à son épaule gauche. Il y a peu, il avait sacrifié son bras droit à l'appétit d'un monstre marin pour sauver Luffy. Cela lui importait peu mais la cautérisation qu'il s'était faite pour cicatriser était fraîche, et la brûlure était ravivée par le sel de l'air marin. Il se massa ensuite l'épaule gauche en soupirant tandis que son équipage s'était arrêté pour le regarder avec un regard inquiet. Exaspéré, il aboya plusieurs ordres sur un ton autoritaire tout en insultant gentiment et en rassurant ses subordonnés.

Une fois que tout le monde retourna à son poste, il admira à nouveau l'horizon. Il faisait face à un magnifique soleil couchant et sa cape flottait derrière lui. Il pourrait rester prostré dans cette position durant des heures, ressassant les nombreux souvenirs qui lui revenait en mémoire.

Il se souvînt de sa dispute avec Baggy, lorsqu'ils étaient mousses sur le bateau du Seigneur des Pirates, Gold Roger. A ce moment là, ils se disputaient sur la fraîcheur du Pôle Nord et du Pôle Sud. Alors qu'ils se battaient, un membre de l'équipage les calma en leur donnant un coup de poing sur la tête. Ensuite il avait surpris Baggy entrain de manger en cachette un fruit, fruit qui se révéla être le fruit du démon qu'ils avaient récemment trouvé. Ayant fait tomber une carte à l'eau, Baggy s'était jeté à l'eau mais il ne pût nager, en proie aux effets néfastes du fruit du démon. Shanks avait alors plongé dans l'eau glacée pour le secourir. Lui revint en mémoire ensuite le moment pénible de sa séparation avec ce drôle de compagnon, suite à la mort de leur capitaine. Tandis qu'il se remémorait ces moments, il ne put s'empêcher de glousser, comportement qui surprit quelques de ses compagnons, qui croyaient que son exposition au Soleil sans son chapeau lui avait quelques peu joué des tours.

Il eut un flash des coups de canons échangés avec le bateau du grand Barbe Blanche, le rival de Gold Roger. Il se souvînt de l'excitation qui le tenaillait tandis qu'il dégainait ses couteaux, prêts à en découdre avec l'équipage adverse. Cette même excitation le prenait à nouveau aux tripes alors qu'il se dirigeait maintenant vers d'autres aventures.

Un sourire amusé s'afficha sur son visage quand il retraça dans sa tête plusieurs de ses combats contre Mihawk. Il revit ses échanges de coups d'épées enfiévrés qu'ils s'étaient assénés, sous l'ivresse de l'excitation.

Son visage se renfrogna quand il se rappela son terrible duel contre Barbe Noire. Ce traître l'avait par surprise avec son fruit du démon récemment ingurgité. Il se souvînt de la turpitude des ténèbres s'abattant sur son oeil gauche, lui labourant la paupière et lui inscrivant à jamais dans sa peau une cicatrice qui lui rappellerait par la douleur ce duel. Alors qu'il laissait s'échapper par inattention son aura meurtrière, il fut ramené à la réalité par le bruit du plus faible membre de son équipage s'affaissant sur le sol, un écume de bave moussant hors de sa bouche. Il s'efforça de se calmer en se massant sa paupière endolorie, tandis que son second le taquinait sur sa perte de calme.

Après plusieurs jours, il était toujours face à la mer dans la même position. Il avait seulement bougé pour se sustenter ou alors pour se soulager mais il était toujours revenu à sa place habituelle. Il regardait les îles paisibles défiler à côté de son navire tandis qu'ils rapprochaient d'une tempête.

Une fois en pleine tempête, son seul mouvement fut d'aggriper avec son unique bras la corde la plus proche pour ne pas passer au dessus du bastingage et finir à la flotte.

Puis, la tempête franchie, le navire se trouvait dans le Calm Belt. Plusieurs monstres marins de tailles et de formes diverses surgirent mais le Capitaine laissa le soin à son équipage de s'en débarrasser.

Ils arrivèrent ensuite dans la Grand Line et s'engagèrent dans le puissant courant de la Reverse Mountain. Son navigateur disposant du carnet de bord et ayant déjà effectué ce trajet plusieurs fois, ils purent passer de l'autre côté de cette montagne sans problème particulier. Shanks rigolait même comme un ahuri tandis que le bateau filait à tout allure entre les flancs intérieurs de la montagne rocailleuse. Alors qu'ils s'éloignaient de la montagne, il adressa un regard au vieux phare dans lequel dormait le vieux Crocus. La baleine Laboon devait dormir elle aussi dans les profondeurs.

Il fut heureux de retrouver les hasardeuses et farfelues intempéries de la Grand Line.
Grâce à un Eternal Pose, ils purent se rendre directement au cours d'un long voyage à la dernière île des routes de la Grand Line, Raftel. Il jeta l'ancre sur cette île et s'y installa avec ses compagnons. Bien que les climats de cette île étaient invivables pour des pirates non aguerris, lui, l'un des 4 Grands Empereurs du Nouveau Monde, aimait bien cette île et ce qu'elle représentait. Il s'installa sur un rocher et s'écria à la surprise de ses compagnons:

"Yosh! Luffy je t'attends maintenant!"

Après un temps de latence, son équipage partit dans un grand fou rire auquel se joignit directement le joyeux Capitaine. Pour célébrer leur arrivée ils festoyèrent toute la nuit. Décidément la vie de pirate avait du bon. Une réflexion s'imposa soudainement à Shanks. Sachant que Ace aux points ardents, le frère de Luffy, était le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, il essaierait sûrement de tuer Barbe Noire. Shanks songea à envoyer un messager à Barbe Blanche pour que celui-ci retienne l'ardent Ace et l'empêche de se frotter au dangereux Barbe Noire, qui avait assassiné un membre de son équipage puis avait deserté les rangs de Barbe Blanche. Cela pouvait bien attendre. Ils ne repèreraient pas Barbe Noire avant longtemps et retrouver Barbe Blanche serait un projet long et fastidieux. Pour le moment, Shanks le Roux préférait profiter de son arrivée et prendre son temps. Au moment de s'endormir, Shanks sourit en repensant à la magnifique plante que deviendrait le bourgeon qu'il a engendré. Il faisait allusion à Luffy. Il lui tardait que celui-ci devienne un grand pirate et vienne l'affronter. Un jour, dans le futur, c'est un de ses anciens amis qui lui ammènera des nouvelles de Luffy en lui apportant sa mise à prix. Mais en attendant, le pirate s'endormit avec insousciance sur l'une des îles les plus dangereuses du monde


ps:j'ai le bara bara fruit,mon corp peut se fragmenter en plusieur morceaux


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: shanks le second fondateur   Mar 4 Déc - 22:36

Bienvenu Shanks, je te valide bon rp il te manque la validation des autres admin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: shanks le second fondateur   Mar 4 Déc - 22:38

bienvenue, je te valide aussi meme si je pense qu'étant fondateur, tu n'a pas trop besoin de la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ashura

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: shanks le second fondateur   Mar 4 Déc - 22:51

Je valide et tu peut donc commencer a Rp mais, a mon avis, Train a raison et tu n'as pas besoin de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shanks le second fondateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
shanks le second fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Shanks
» Equipage du roux
» Shanks le roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: