One Piece RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Train Heartnet ( Black Cat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Train Heartnet ( Black Cat )   Lun 3 Déc - 21:50

Répondre en citant

Nom & Prenom : Train Heartnet

Pseudonyme : ( facultatif ) Black Cat

Age : 20

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9 )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ) cannonier mais petu servir à d'autre chose

Physique : ( 5 lignes minimum ) Train est un homme qui mesure un mètre soixante-quinze et pèse 65 kg. Malgré sa minceur apparente, Train est quelqu’un de très agile et doué en combat. Il a les cheveux noirs et des yeux jaunes. Ses yeux sont d’ailleurs, très étranges, lorsqu’il est excité ou en colère, ses yeux deviennent identiques à ceux d’un chat. Il porte également un ras du cou rouge avec une petite clochette. Ce collier signifie qu’il ne reconnaît que lui comme maître. Il est souvent habillé d’une veste noire toujours ouverte avec quatre cercles de couleur plus vive, en réalité, ce sont des plaques de fer entouré de bout de bois, sa veste sert surtout comme un pare-balles. Il porte sous cette veste une tunique blanche. Il porte également un pantalon noir et des chaussures noires également. Il porte un étui sur le haut de la cuisse droite. Enfin, il porte un tatouage en forme de treize romain sur la clavicule droite. On peut aussi noter qu’il ambidextre bien qu’il utilise plus souvent son bras droit (e fait, il est gaucher à l‘origine).

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Train est quelqu’un de franc et de loyal. Il est aussi toujours fidèle à ses convictions. C’est quelqu’un de très introverti bien qu’il ne résiste pas lorsqu’une fille pleure. Sven est très doué dans les déguisements, il est aussi capable de manger tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la nourriture. Il aime notamment le lait, le poisson et les fruits de mer. Lorsqu’il n’est pas en chasse (qu’il considère comme un jeu), il passe son temps à manger ou à dormir. D’ailleurs, il possède cette étrange faculté de s’endormir n’importe où. Enfin, chose assez étonnante, il déteste les insectes, sans distinctions. Son passé est assez obscur. Sven est aussi quelqu'un très joueur et aime s'amuser.

Fruit du Démon : ( facultatif ) ( bon niveau de RP demandé ! )Ani Ani no mi ( permet de transformer une parite de son corps en animal de son choix ) famille de

Techniques Spéciales : ( facultatif ) voir fiche technique

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum ) On ne connaît pas le lieu de naissance de Sven ni même qui sont ses parents. Même lui ne s’en souvient pas. Le premier souvenir qu’il a se trouve dans un immense bâtiment où il s’était perdu. Le premier visage dont il se souvient est un visage plongé dans l’ombre. Il se souvient ensuite de ses longues années passées à s’entraîner pour maîtriser les nombreux styles de combat qu’on voulait qu’il apprenne.
Après 8 ans d’un entraînement long et fastidieux, il obtient enfin le droit d’avoir sa première arme. Il a alors quinze ans. L’année d’après, Sven réussit l’examen d’entrée dans une unité spéciale destiné à éliminer les pirates, unité créée par le gouvernement mondiale. Sven reçoit alors son arme et il est aussi tatoué sur la clavicule droite avec le treize romain caractéristique de l’unité qu’il a intégré. Ensuite, pendant 2 ans, il va éliminer des pirates sans discussion, mais un jour, il va se rendre compte de l’horreur qu’il commet. Il va alors s’arrêter de tuer et il va même déserter son unité. Pendant un an, il va être pourchassé par ses anciens alliées. Mais finalement, il va se rendre compte qu’il ne peut pas fuir éternellement. Il va alors prendre la décision de détruire l’unité en tuant chacun des douze autres membres, son look à l'époque était un grand imperméable noir. Il choisira alors, n'ayant plus trop le choix de devenir pirate après s'être rendu compte que la Marine ne faisait rien de bon pour les autres et ne pensait qu'à eux. Gardant son surnom de Black Cat, il commença à chercher un bon équipage, il entendu quelques temps après un pirate nommé Monkey D. Luffy, il avait entendu ses exploits, il avait vaincu Crocodile, Baggy et d'autre pirate ou Marine d'uen réputation assez importante, il décida de rejoindre son équipage. Il passa près d'u an a être poursuivit par la Marine et de nombreux chasseur de primes, il en tua beaucoup mais en épargna certains qu'il savait que ce n'était pas la peine de les tuer, toutes ces cours-poursuites, ces combat avaient permis à Train d'améliorer sa maîtrise, la précision de son arme surnommé Hadès . Après six mois de recherches, Train trouva enfin Luffy.

Rêve / But :N'en a pas vraiment, vivre libre ( peut-être )

Post RP : ( consiste à mettre en scène dans n'importe quelle situation, son personnage ) ( 30 lignes minimum < infini )


Ma première capture

Sven avait poursuivit le pirate depuis maintenant des semaines, sa poursuite l’avait menée sur une petite île, le pirates en question valait près de 30 000 000 de Berry une très grosse somme. Sven ne s’était pas précipité, il l’avait suivi, il avait pensé que s’il attrapait tout l’équipage, il aurait peut-être une petite prime. Le pirate arriva dans une grotte, Sven le suivit toujours discrètement, la grotte après quelques mètres s’agrandissait et on pouvait voir une large salle où était entassé beaucoup d’or, de trésor volés. Sven n’en croyait pas ses yeux, s’il avait volé tout ça, sa prime était bien trop faible. Le capitaine, le chef de toute la bande s’exprima d’une voix forte à tous ses matelots :

Allez ranger moi tout cet or dans les sac, on doit se rendre à notre nouvelle planque, ici on a plus assez de place.

Sven trouva que ce pirate était beaucoup trop fort pour sa première capture. Mais après tout ce temps à le pourchasser, il ne pouvait pas repartir comme ça. Il vérifia son arme, plaça ses balles, se plaça devant la seul entrée de la grotte et attira l’attention de tout les pirates en disant :

Eh les affreux!!

Tour les pirates sans exception se retournèrent et virent avec surprise Sven, certains rigolèrent à la vue du jeune chasseur de primes. Le capitaine dit avec encore quelques rires :

T’es qui toi ?

Moi je suis un chasseur de prime et je vais te livrer à la Marine ainsi que tous tes hommes.

Vous entendez ça les gars il veut nous arrêter.

Tous les hommes explosèrent de rires après cet échanges. Sven en colère s’avança, le capitaine pirates l’observa et s’avança à son tour, Sven tira une balle en direction du chef pirate, celui-ci esquiva facilement, quelques pirates étonné de ce geste ne bougèrent pas mais d’autres plus réactif se dirigèrent droit vers Sven, tous avait un sabre en mains, Sven s’avança et en moins de deux minutes les hommes étaient à terre avec un bras ou une jambes cassé. Le capitaine regarda le chasseur de prime et dit au reste du groupe :

Vous en mêlez pas, je vais m’en occuper à moi tout seul de ce blanc-bec.

Le capitaine s’avança, sortit son pistolet qui se trouvait à sa ceinture, il tira un coup en direction de Sven, celui-ci plaça son revolver devant lui sur la trajectoire de la balle tirée, celle-ci ricocha sur l’alliage et repartit vers le haut. Le capitaine pirate encore sous le choc bégaya :

Co…comment cela se peut-il, la balle aurait du te toucher.

Sache que mon arme est fait d’un alliage assez puissant pour repousser une balle comme celle que tu viens de tirer.

Sven souriait, il se dirigea vers adversaire, il lui assena un coup rapide dans le ventre, et enchaîna avec un coup dans la tête. Le chef pirate s’écroula au sol, il était évanoui, les autres pirates sous le choc ne firent rien, il prit la première corde qu’il vit et attacha le pirate et repartit, il décida d’oublier les autres et partirent avec le capitaine.
Après son voyage pour retourner sur l’île d’où il avait vu l’annonce. Il remettait le pirate et obtenu son autorisation de chasse. Il utilisa sa récompense principalement pour s’acheter des munitions et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: Train Heartnet ( Black Cat )   Lun 3 Déc - 22:21

Bienvenu, je te valide bon rp parmi nous et ce que tu veut être admin. Il te manque la validation de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
20/75  (20/75)

MessageSujet: Re: Train Heartnet ( Black Cat )   Lun 3 Déc - 22:33

ok, je fais ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanks
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 25

Fiche RP
PV:
50/50  (50/50)
EN:
50/50  (50/50)
PE:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Train Heartnet   Mar 4 Déc - 23:43

bienvenu je te valide bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.site-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Train Heartnet ( Black Cat )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Heartnet ( Black Cat )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train capricieux
» Sortie de trajets et détection de train
» le ptit train du forez
» Cantons plus long qu'un train
» Train fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: